Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
YES possessive NO jalouse
YES possessive NO jalouse
Publicité
Archives
6 mai 2005

si versailles m'était conté...

youhouuuuuuuuuuu j'au enfin trouvé un SWEET KAKI!! na mais naaa je ne suis pas une fille superficielle qui ne rêve que de paillettes et de dentelles (year) mais c'est que ca faisait belle lurette que je le cherchais... voila comment tout est arrivé...

Nous sommes au 17ème siècle... Yana, jeune damoiselle de la Cour grelotte près d'un oranger... ses jupons sont trempés, son chignon détaché, son rimel a coulé... quand surgit tout à coup ZORO (oui pas dla merde je sais) qui lui offre une place sur son fièr destrier jolly jumper (?)

"Non je ne puis accepter, je suis une jeune femme distinguée je ne suis pas les hommes masqués et affublés d'une fulgaire épée! c'est comme ca!"

Zoro tout penau s'en va la queue derrière l'oreille entre les jambes...

Ainsi il laisse place à un petit courtisan minable (mais propre sur lui) qui alerté par les bruits de claquements de dents...lui propose sa peruque... prise d'une envie de vomir, elle se met à courir en direction du bel étalon Zoro Jolly J. et supplit le cavalier de l'emmener vers les terres d'andalousie...

"Neni manante... personne ne me resiste ainsi tu resteras dans ton Versailles mais daigne accepter se minable chandail..."

Aussi depuis des années ce sweet se transmet de génération en génération et au fil du temps prit cette couleur verdâtre tant convoitée par le mouvement PUNK

image_108

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
low continue tes histoires de folies, je men lasse pas, et sa vien du fond du coeur : ENCORE !!!!!
Publicité